samedi 26 juillet 2008

voyance sans cb

La voyance sans cb est plus rassurante pour les clients, permet d’éviter les escroqueries, et de conserver le contrôle des dépenses occasionnées par une séance. Mais comment trouver des séances de voyance sans cb ?

La voyance sans cb est préférée par la plupart des utilisateurs, et se généralise donc de plus en plus. Comme il s’agit d’un argument de vente apprécié, la plupart des professionnels qui pratiquent la voyance sans cb le précisent dans leurs annonces, sur papier ou sur Internet.

Mais comment fonctionne la voyance sans cb ? Une séance de voyance sans cb se déroule exactement de la même manière qu’une séance avec paiement par carte. Le client est mis en contact avec un médium, qui lui demande de répondre à quelques questions simples (en général, les nom, prénoms et date de naissance suffisent). Le voyant se laisse alors aller à ses visions et interprétations, qui peuvent concerner le présent ou l’avenir du client, ou encore la réponse à une question précise posée en début de séance.

Au lieu de débiter une carte bancaire, une séance de ce type est réglée grâce à la facturation de la communication téléphonique. Le tarif généralement appliqué pour la voyance sans cb est de 0,34 euros la minute.

Bien entendu, ce système de voyance sans cb comporte quelques pièges qu’il faut connaître pour éviter des dépenses inutiles. Ainsi, certains services de voyance par téléphone ne demandent pas de numéro de carte bancaire, mais font patienter les clients pendant de longues minutes avant de débuter la séance. A 0,34 euros la minute, le coût d’une voyance sans cb peut grimper très vite… Il faut donc privilégier les professionnels proposant des séances de voyance sans cb et sans attente.

Aucun commentaire: