samedi 2 août 2008

horoscope voyance

L’horoscope et la voyance sont deux disciplines différentes, qui peuvent être liées avec profit, mais ne sont pas indissociables.

Voici donc un petit rappel des spécificités respectives de l’horoscope et de la voyance.

L’horoscope et la voyance demandent tous deux une très grande capacité d’interprétation. Mais la voyance prend appui sur la perception de courants ou énergies immatérielles, tandis que l’astrologie repose sur le mouvement concret des astres. C’est seulement dans la dernière étape qu’horoscope et voyance se rejoignent, lorsqu’il s’agit de donner un sens aux éléments recueillis.

L’horoscope et la voyance sont pourtant souvent associés dans l’esprit du grand public. Il est évident qu’un bon voyant aura davantage de facilités à interprété la signification d’un horoscope. Sa sensibilité lui permettra de faire le lien plus efficacement entre son interlocuteur et le mouvement des astres qui influent sur sa vie. En revanche, l’inverse est rare : un excellent astrologue n’a pas forcément de prédisposition à la voyance. Horoscope et voyance constituent deux moyens bien distincts de donner du sens aux évènements d’une vie.

Si vous êtes intéressé par les thèmes de l’horoscope et de la voyance, vous trouverez sur Internet de nombreux sites qui s’emploient à expliquer les bases de l’une et l’autre de ces deux disciplines. Un ouvrage clé comme le Yi-King sera également susceptible de vous intéresser, ainsi que tous les manuels d’initiation à la voyance ou à l’astrologie. Il existe enfin des cours en ligne ou par correspondance pour apprendre à décrypter les résultats d’un horoscope ou d’une voyance.

Aucun commentaire: