samedi 2 août 2008

voyance amour

Voyance et amour forment un couple inséparable. De tous temps, les hommes ont voulu connaître l’avenir de leurs aventures sentimentales. D’innombrables services mêlant voyance et amour ont donc été inventés.

Au cours d’une séance de voyance, l’amour occupe généralement une place de choix. Statistiquement, la majorité des questions précises posées aux voyants concernent l’amour. Même dans le cas d’une voyance pure, sans question, l’amour correspond à un énorme chapitre dans la séance. Mais la voyance l’amour doivent-ils réellement être associés, et dans quelle mesure faut-il tenir compte des prédictions dans une relation sentimentale ?

L’union de la voyance et de l’amour tient davantage du mariage forcé que d’une réelle correspondance. La voyance traite de la vie en général, et l’amour en fait forcément partie. Mais la voyance des origines est avant tout une tentative pour comprendre le sens secret d’une existence et lui donner un sens. L’amour n’en est qu’une composante. La voyance en amour correspond généralement à des prédictions factuelles, qui satisfont (ou déçoivent !) les amoureux, mais ne suscite pas de réelle réflexion sur le sens de cette relation.

L’alliance de la voyance et de l’amour doit en outre être considérée avec circonspection. Le voyant talentueux capte des énergies, autour de lui, mais surtout en provenance de son client. Ce qu’il perçoit correspond donc à une vérité intérieure ou à une dynamique immédiatement perceptibles, mais susceptibles de se modifier. Les prédictions d’un voyant sont donc exactes dans l’instant, mais le consultant lui-même peut changer le cours de sa vie. Voyance et amour feront donc bon ménage si l’on conserve à l’humain la prérogative d’influer sur le cours de sa destinée.

Aucun commentaire: