samedi 2 août 2008

voyance audiotel

Qu’est-ce que la voyance audiotel, et quels sont les pièges à éviter ?

La voyance audiotel est tout simplement de la voyance par téléphone. Mais, au lieu de donner votre numéro de carte bancaire pour payer la séance, vous serez débité directement sur votre facture téléphonique, à raison de 0,34 euros la minute. La voyance audiotel présente donc l’avantage de permettre une meilleure gestion des dépenses.

La voyance audiotel coupe court à toute suspicion d’escroquerie. En effet, bon nombre de voyants proposant des séances par téléphone sont accusés de pratiquer ensuite des prélèvements astronomiques sur le compte de leur client, et sans aucun rapport avec la prestation qu’ils ont effectuée. Avec la voyance audiotel, donc, votre numéro de carte bancaire n’est pas communiqué, et vous ne payerez que le temps réel que vous aurez passé au téléphone.

Toutefois, si la voyance audiotel est plus transparente, il y a tout de même quelques écueils à éviter… En effet, le prix de la séance étant compté à la minute, la plupart des séances de voyance audiotel traînent en longueur… Une attente de dix minutes avant d’être pris en ligne, puis des interruptions au cours de la séance, font grimper très rapidement les prix d’une séance de voyance audiotel.

Pour bénéficier d’une voyance audiotel réellement destinée à vous en apprendre davantage sur vous-même, et non à durer le plus longtemps possible, privilégiez autant que possible les numéros sans attente. Si cette précision ne figure pas à côté du numéro que vous vous apprêtez à composer, essayez-en un autre ! Une voyance audiotel sérieuse se déroulera ensuite comme une séance traditionnelle, en face à face.

Aucun commentaire: