samedi 2 août 2008

medium channeling

Un médium channeling se distingue quelque peu d’un spirite. Bien qu’il soit également le vecteur d’entités appartenant à un autre plan de conscience, le médium channeling officie avant tout pour acquérir des connaissances.

Un médium channeling ne recherche pas le contact en soi avec des défunts. Il s’attache à ne contacter que des entités vibratoires afin d’accéder à un enseignement inconnu. En principe, un médium channeling reste maître de ses actes, et n’est pas submergé par l’Entité qu’il contacte.

Les médiums channeling restent proches de la science, grâce aux travaux transversaux de chercheurs tels que le Dr Moody, sur le cri primal notamment.

Certains médiums channeling proposent leurs services au grand public. La plupart d’entre eux offrent la possibilité d’entrer en communication avec des entités supérieures, souvent des anges ou des guides spirituels. Selon les médiums channeling, chaque individu possède un Guide ou un ange gardien, qui l’accompagne dans sa vie, et peut avoir des messages à lui délivrer afin de l’aider à dépasser certaines étapes de son existence. Le médium channeling fait alors le lien entre le Guide et son protégé.

Pour obtenir les conseils d’un médium channeling, il est tout à fait possible de passer par Internet. Certains pratiquent également par téléphone, par le biais d’un numéro audiotel, ou avec un règlement par carte bancaire. Les médiums channeling demandent juste à connaître la date de naissance et le prénom de la personne qui les sollicite, et, éventuellement, une question précise à destination de leur Guide ou une photo.

Aucun commentaire: