samedi 2 août 2008

medium clairvoyant

Les médiums clairvoyants sont ceux qui sont capables de voir des événements ou des personnes d’une autre dimension. Ils sont alors les uniques témoins de scène liées au consultant, et peuvent lui en rapporter la teneur. Un médium clairvoyant, s’il n’est pas également clairentendant, ne pourra que voir des images, et non entendre ce qui se dit.

Les médiums clairvoyants fascinent par leur capacité à capter une réalité sans l’aide d’aucun des sens connus. Ils sont donc particulièrement recherchés par les consultants. Dans les descriptifs publicitaires des médiums, la plupart d’entre eux sont qualifiés de « clairvoyant » ou « clairentendant ». Les résultats apportés par un médium clairvoyant ne sont pourtant ni plus ni moins efficaces que ceux révélés par un médium à planchette ou à table tournante. Mais dans l’esprit populaire, un médium clairvoyant est associé à un sage ou à un saint, qui est parvenu à des degrés de conscience supérieurs, lui ouvrant la porte à ces visions. Les médiums clairvoyants sont donc assurément les « chouchous » du grand public !

Pour obtenir une séance de spiritisme avec un médium clairvoyant, il suffit a priori de s’adresser à l’un de ceux qui se présentent sur Internet. Toutefois, comme le médium clairvoyant est le seul à voir les scènes qu’il décrit ensuite, il est absolument impossible de vérifier la véracité de ses dires. Pour l’instant, les médiums clairvoyants ne sont pas reconnus par la communauté scientifique, et ils ne disposent donc d’aucun argument matérialiste pour prouver leur capacité. Si vous choisissez de consulter un médium clairvoyant, ne tentez pas d’obtenir à tout prix une preuve du prodige qui s’accomplit, mais laissez-vous aller, et voyez si vous pouvez retirer un enseignement de ce qui vous sera dit.

Les médiums clairvoyants pratiquent bien sûr en cabinet, au cours de rendez-vous classiques, ou par téléphone. Il est conseillé de favoriser la concentration du médium clairvoyant en conservant le silence, et en s’abstenant de l’interrompre pendant l’une de ses visions.

Aucun commentaire: