samedi 2 août 2008

voyance sans attente

La voyance sans attente se généralise parmi les numéros audiotel. En effet, bon nombre de clients ont été lassés par les dix minutes incontournable qui préludaient à toute consultation de voyance. A 0,34 euro la minute, ce délai systématique imposait une dépense minimale de presque 3,50 euros… La voyance sans attente est donc une bonne chose, mais elle ne règle pas pour autant tous les inconvénients du système.

Car bon nombre de numéros audiotel de voyance sans attente ne font que repousser le problème. En effet, le client est pris en ligne immédiatement. Mais la séance est émaillée de temps de pause qui équivalent finalement aux dix minutes d’attente initiales. La voyance sans attente peut donc être trompeuse.

Pour profiter d’une voyance sans attente et sans interruptions permanentes, le mieux est d’éviter les numéros audiotel. En ce cas, la séance sera tout de même payante, mais il n’y aura plus aucun intérêt à la faire traîner en longueur. Mais attention : de très nombreuses escroqueries ont été signalées avec les paiements par carte bleue pour des séances de voyance sans attente : ne délivrez pas votre numéro de carte bancaire, et optez plutôt pour un virement ou un paiement sécurisé via une banque ou un organisme du type Paypal.

La voyance sans attente, si elle n’est pas effectuée à partir d’un numéro audiotel, doit impérativement avoir lieu avec un professionnel que vous connaissez déjà, que vous avez déjà rencontré ou qui vous a été conseillé par des personnes de confiance. La voyance sans attente sera alors une expérience enrichissante et surprenante, que vous ne regretterez pas.

Aucun commentaire: