samedi 2 août 2008

voyance immédiate

La voyance immédiate répond parfaitement à une curiosité spontanée, ou à une question portant sur un point précis de la vie du consultant.

« Voyance immédiate » désigne en fait deux systèmes bien distincts. La voyance par téléphone est ainsi appelée « voyance immédiate » lorsqu’elle est sans temps d’attente avant la mise en relation avec le voyant. La suite d’une séance de voyance par téléphone est en tout point semblable à une consultation en tête-à-tête. La facturation de cette séance de voyance immédiate passera le plus souvent par un coût de communication spécifique (0,34 euro la minute en général), mais pourra également être réglée par carte bancaire.

La voyance immédiate correspond également à un tirage en ligne de cartes ou de runes, dont vous obtenez le résultat dans l’instant. Comme ce type de voyance ne nécessite pas l’intervention d’un voyant, il est généralement gratuit. Dans ce cas, c’est à vous de savoir tirer une conclusion à partir des symboles que vous avez regroupés. La voyance immédiate propose en effet quelques lignes de conclusions, mais elles ne correspondent jamais tout à fait à la question que vous vous êtes posée, et vous devez vous livrer à votre propre interprétation.

C’est d’ailleurs là que la voyance immédiate trouve ses limites : être voyant, cela ne se réduit pas à battre des cartes puis à les faire choisir. Un voyant doit connaître la signification de chaque carte prise séparément, mais aussi des combinaisons de cartes. Sa sensibilité lui permet en outre de se « brancher » sur son client, afin d’adapter sa réponse à la situation particulière du consultant. La voyance immédiate reste souvent très intrigante pour les néohpytes, et donne un excellent aperçu du travail fourni par un voyant.

Aucun commentaire: