samedi 2 août 2008

voyance Suisse

Comme en Belgique, la voyance en Suisse a su s’organiser pour proposer aux consultants potentiels un maximum de garanties de sérieux et d’honnêteté.

Il existe ainsi des portails ésotériques et bien-être dans lesquels la voyance en Suisse tient une grande place. On y retrouve des professionnels pratiquant la voyance pure, mais également des astrologues, des cartomanciens, des médiums, des numérologues et des tarologues. Des offres de cours, par correspondance ou sous forme de stage, sont également présente sur ces annuaires. La voyance en Suisse utilise les mêmes méthodes qu’ailleurs pour les séances : téléphone avec ou sans carte bancaire, e-mail, tchat, forums ou visioconférence.

Il faut tout de même rester prudent avec ces portails et annuaires de la voyance en Suisse. Le sérieux des professionnels représentés n’a pas forcément été vérifié. Pour disposer d’un minimum de garanties, assurez-vous que l’annuaire que vous avez choisi fait signer une charte de déontologie aux annonceurs, ou effectue une enquête avant de les intégrer au site. Si ce n’est pas le cas, vous aurez peut-être la chance de tomber sur un professionnel talentueux, mais vous pourrez tout aussi bien vous retrouver face à un charlatan de la voyance en Suisse.

Enfin, la voyance en Suisse existe toujours sous forme de rendez-vous traditionnels. Rien ne remplace un face-à-face pour une bonne expérience de voyance. Le site Le Réseau des Voyants propose une liste de voyants implantés en Suisse, à Genève ou dans d’autres localités, comme Cointrin ou Chanes-Bougerie. Chacun des professionnels de la voyance figurant sur ce site a été testé et fait preuve d’un code de déontologue satisfaisant.

Aucun commentaire: