samedi 2 août 2008

voyance sur internet

Pour un premier essai ou en cas d’emploi du temps surchargé, la voyance sur Internet peut constituer une expérience surprenante, et donner envie d’aller plus loin. Mais attention, pour qu’une séance de voyance sur Internet soit constructive, il faut choisir avec soin son interlocuteur.

La voyance sur Internet se pratique de différentes manières. On peut ainsi consulter les runes ou les tarots en ligne, ou poser une question précise par mail ou dans une session de chat. Il existe également des forums de voyance sur Internet où l’on peut discuter avec d’autres passionnés, et lier connaissance avec des voyants.

La voyance sur Internet peut être gratuite ou payante selon les cas. Il est toutefois assez rare de trouver des séances de voyances absolument désintéressées… Bien souvent, les voyants proposent, à titre d’essai gratuit, de répondre à une question. Mais la plupart du temps, la réponse est alors évasive ou incomplète, afin d’inciter le consultant à payer une véritable séance. La voyance par mail est généralement sans surprise : une fois que le client s’est acquitté du prix de la séance, il reçoit dans son courrier la réponse à sa question, ou une analyse complète. Les chats et les forums fonctionnent davantage sur les affinités, mais ce sont également d’excellentes occasions de rencontrer des voyants, afin de se faire une opinion sur la qualité de leurs prestations avant d’aller plus loin. Enfin, la voyance sur Internet se pratique aussi par l’intermédiaire de petits logiciels : le tirage des cartes (jeu traditionnel ou tarot), ou des runes permet une initiation rapide à la voyance sur Internet.

Bien entendu, la voyance sur Internet ne remplace absolument pas une séance en face à face. Au cours d’un rendez-vous classique, le voyant peut étendre sa perception du consultant avec plus de force, et les réponses seront généralement plus fiables. Toutefois, la voyance sur Internet joue un rôle de vitrine, nécessaire pour se faire connaître du plus grand nombre.

Aucun commentaire: