samedi 2 août 2008

visio voyance

La visio voyance allie les avantages d’un rendez-vous classique, en face-à-face, avec la flexibilité des consultations par Internet et téléphone.

La visio voyance se répand actuellement sur Internet. Il suffit de posséder un ordinateur équipé d’une carte son et carte vidéo moyennes pour pouvoir bénéficier d’une séance de voyance en direct et en images… Selon les sites, le consultant devra lui-même posséder une webcam, afin que le voyant puisse avoir un meilleur contact avec lui. La visio voyance est une révolution pour tous les professionnels extra-lucides.

La visio voyance est généralement conçu de la manière suivante : le consultant est devant son ordinateur. Il joint le voyant de son choix par téléphone. Le voyant apparaît sur l’écran de l’ordinateur, mais la communication se fait par téléphone, afin d’éviter les désagréments liés aux micros déficients et au décalage image/son encore habituel avec les webcams. La visio voyance est alors facturée selon les mêmes modalités que la voyance par téléphone. Sur certains sites, un forfait horaire vous sera proposé (entre 20 et 30 euros de l’heure), tandis que sur d’autres, la visio voyance fonctionnera avec un numéro audiotel facturé par votre opérateur téléphonique à 0,34 euro la minute. Au cours d’une séance de visio voyance, veillez à ne jamais communiquer vos coordonnées bancaires par Internet.

Grâce à la visio voyance, le client assiste à l’ensemble des manipulations du voyant (notamment pour les tirages de cartes). Le rapport se fait alors plus directement. Pour le voyant, s’il dispose lui-même de l’image de son client, la visio voyance est également plus satisfaisante, puisqu’il dispose du support de l’image pour « s’imprégner » de son interlocuteur.

Aucun commentaire: